Pâtes à truite PowerBait

description

 Les pâtes à truite Berkley traversent les années sans prendre la moindre ride. Il faut dire que ces fameuses pâtes à truite ont largement fait leurs preuves. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les tester, sachez qu’elles possèdent plusieurs avantages qui plaident en leur faveur. La preuve !

 

Une efficacité certaine !

Cela fait de nombreuses années que nous commercialisons des pâtes à truites tout à fait extraordinaires. Il faut dire que toutes celles qui composent la gamme Berkley sont réalisées à partir d’une recette tenue très secrète par les laboratoires Berkley. Les nombreux colorants et arômes disponibles font que vous pouvez les utiliser tout au long de la saison (hormis les périodes de fermeture), quelques soit la couleur de l’eau. Les pâtes à truites Berkley donnent d’excellents résultats en étang, en rivière (notamment lorsqu’il y a des truites arc-en-ciel) en lac alpin et pré-alpin. Croyez-en notre expérience, il est fortement recommandé de se rendre à la pêche avec plusieurs pots dans son sac !

 

 

Les goûts et les couleurs

La gamme de pâte à truite Powerbait est très vaste. On trouve la Select Glitter Troutbait, la Powerbait biodégradable, la Natural Scent, la Glitter Turbo Dough, la Power TroutBait, la Glow in the Dark, la Double Glitter Twist et Gulp ! Natural Scent. Comme vous pouvez le constater, la gamme est très vaste ce qui vous permet ainsi de pallier à toutes les situations rencontrées. Nous ferons d’ailleurs la semaine prochaine une petite présentation rapide de chacune des familles afin que vous puissiez choisir celle qui correspond parfaitement avec vos besoins et vos attentes. Ce qui fait la réussite de la pâte à truite Berkey, c’est non seulement sa composition mais aussi sa texture et son parfum. Elle peut se modeler facilement et elle a l’avantage de bien tenir à l’hameçon.

 

Conseils pour l’eschage

Pour les escher convenablement à l’hameçon, il vous suffit d’en prendre une petite quantité dans votre main puis de la travailler avec vos doigts. Ensuite, vous pouvez la modeler à souhait suivant l’effet que vous souhaitez rechercher. Attention, veillez toujours à bien laisser la pointe de l’hameçon légèrement dépasser de manière à optimiser votre ferrage. Vous pouvez aussi la modeler en forme de palette de cuiller. Lors de votre récupération, non seulement la pâte à truite va produire des ondes très efficaces mais elle laissera une trainée olfactive derrière elle qui ne manquera pas de mettre en éveil l’appétit des truites.

 

 

Conservation : un jeu d’enfant !

Les pâtes à truites Powerbait ont aussi un gros avantage non négligeable : leur conservation. Une fois que le pot est ouvert, il n’est pas nécessaire de la placer dans le bas de votre frigo. Toutes nos pâtes à truites conservent toutes leurs qualités pendant de longs mois à condition, bien entendu, de toujours veiller à bien refermer le pot. Conservez toujours vos pâtes à truite à l’abri du soleil et des fortes chaleurs. Une fois le pot refermé, vous pourrez tout à fait le conserver dans votre sac de pêche. La semaine prochaine, nous ferons un tour d’horizon sur toutes les pâtes disponibles au sein de la grande famille Powerbait. Vous recherchez des pâtes à truites qui cartonnent, rassurez-vous, nous avons tout ce qu’il vous faut !


Commentaires