Mes 5 meilleurs crankbait square bill pour moins de 10€

meilleur crank pas cher

Avez-vous testé ces poissons-nageur?
Vous savez ce leurre si efficace et si cher à mon coeur.
Aujourd’hui je vous livre mes 3 meilleurs crankbait square bill.
Allez go.
Si vous ne connaissez pas les square bill.
Je vous invite à regarder cet article:
comment pêcher au crank dans les obstacles?

Attention une fois que vous y aurez gouté. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Si un jour vous me croisez au bord de l'eau.
Vous hallucinerez sur ma boite à square bill.

Et non vous ne verrez pas une tonne de leurre.

Juste 3 crank déclinait en différentes profondeur de nage et coloris.
D’ailleurs ma boite tiens facilement dans la poche de ma veste.
Ce qui donne encore un avantage à cette merveilleuse technique.

Voici ma sélection:

1/STORM ARASHI SILENT SQUARE

Ce leurre est mon favori, mon chouchou. je le kiff grave.
C'est grâce à lui que j'ai découvert cette technique si efficace à mes yeux.
Et pour couronner le tout. Il ne possède (presque) que des avantages.
  • Avec ses 14gr pour 5.5cm, il se lance convenablement bien.
  • Seulement 8 coloris, mais tous hyper bien adapter pour nos eaux.
  • Une profondeur de nage d'un mètre. Je dirai jusqu’à 1.5m sans problème. Parfait pour les zones shallow (endroit peu profond)
  • Silencieux. Donc idéales les jours calmes ou dans les endroits surpêchés
Cerise sur le gâteau. Il coute moins de 10€.
Et ce même en France.
Alors ce n'est pas beau?

Voici les boutiques les moins chères que je connaisse pour acheter ce leurre:
 Si vous voulez commander uniquement ce leurre. je vous déconseille de l'acheter à l'étranger. il vous reviendra beaucoup trop cher. Par contre ils ont pas mal de matériel intéressants (canne, moulinet, leurres, etc...)
Un coup à faire chauffer la C.B.


2/STORM ARASHI SQUARE BILL RATTLING

Pourquoi changer une équipe qui gagne?
En prends les mêmes et en recommence.
mais cette fois avec la version bruiteur.

Il possède exactement les mêmes avantages que son cousin.
Sauf qu'il:
  • Pèse un peu plus loudrs 17gr
  • N'est pas silencieux
Malheureusement il n'est pas distribué en France.
J'espère que RAPALA le rentrera dans son catalogue 2018. Affaire à suivre.
En attendant vous le trouverez ici

3/STRIKE KING KVC HC SQUARE BILL SILENT

Tout comme le ARASHI. Ce crankbait est tout simplement efficace et à moindre prix.
Il se complète à merveille avec les STORM vu précédemment.

  • 43 coloris différents. Avec ça si vous ne trouvez pas votre bonheur. Je ne peux plus rien faire pour vous.
  • 3 modèles différents pour pêcher entre 0.9 et 2 mètres 
  • Il existe en 3 poids différents: 2" pour 7gr, 2"25 pour 10gr et 2"75 pour 17gr.
Bien sur comme une bonne partie des bons leurres.
Ce crankbait n'est pas distribué en France.
Ce n'est as un psoucis.
Pour moins de 5 euros , vous le trouverez facilement sur le fameux site aux enchères.

4/BOMBER FAT FREE SHAD DEEP SQUARE BILL

Un nom à rallonge. Pour une efficacité maximum.
Même si je ne l'utilise que très rarement.
Il m'a sauvé plusieurs fois sur des spots ou mes crank étaient inopérants.

Vous savez les berges qui sont souvent plus profondes que prévues.
En général c'est un beau poisson qui viendra sont saisir.
Ce n'est pas mon record perche (52cm) qui va me contredire .

Un square bill grand plongeur ça ne cour pas les rues.
  • Existe en 8 couleurs. Dont 2 versions ghost qui sont justes terribles (je dis ça, je ne dis rien)
  • ils pèsent un peu lourd. 15gr pour le 2 pouces et demie. 21gr pour le 3 pouces.
  • Profondeur de nage entre 2 et 4m en fonction du modèle choisi.
Comme le STRIKE KING vous ne le trouverez pas en france.
Mais ici vous aurez le choix.

5/LUCKY CRAFT LC SILENT SQUARE BILL

Alors là nous sortant un peu de la sélection pour deux raisons:
  • Prix supérieur à 10€
  • Grosse bouchée
Avec ce Lucky en jouent directement dans la cour des grands.
Finie la recherche des petits carnassiers.
Avec son gabarit. Il est taillé pour pêcher le brochet.

  • 3 tailles disponible 3.5/4.5 et 5.5
  • 2 poids pour 21 et 29gr
  • 5 couleurs dispos. Le blue gill ressemble étrangement aux perches de chez nous.
Et non celui-là vous ne le trouverez pas non plus en France.
Par contre si vous vous dépêchez. Il est disponible à moins de 10€.
Attention à ce prix là, il n'en reste plus qu'un

Voici ma  sélection pour pêcher crankbait dans les obstacles.

Connaissez-vous des meilleurs square bill  à petits prix?
Laissez moi vos avis dans les commentaires.

Si vous voulez profiter de bonus et faire des économies sur votre matériel de pêche.
Alors inscrivez-vous au blog.

A+ PsK


Commentaires