MES DEBUTS EN VERTICALE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

Depuis l'achat de mon écho sondeur LOWRANCE ELITE 4X HDI pour mon float tube.
J'ai décidé de m'attaquer aux techniques de pêche verticales (verticale pure et pêche à dandiner). Même si cette dernière semble ennuyeuse aux premiers abords. Cette pêche est beaucoup plus technique qu'elle n'y parait.
Après des début plutôt laborieux ,entre les réglages du sondeur ou  la recherches du poissons. Je commence à comprendre un peu les rudiments de base de cette techniques à part entière.
Mes  trois premières sortie sur le lac du Salagou non pas étaient franchement efficaces.
2 perches et un sandre se sont laissés berner . Impossible de savoir sur quelle animations les poissons fût touchés. Aucun leurres, ni couleurs sort du lot. Pourtant j'ai passé toute ma panoplie, shad, finesse, slug, grub, etc. Avec un peu de persévérance et à force de naviguer. Mon sondeur commence à avoir de moins en moins de secrets pour moi, ainsi que le lac. Après un peu plus d'un an de persévérances les poissons en commencés à s'enchainer, sandres, brochets, perches ce sont laissés piégés.
J'ai passé une grande partie de l'automne et de l'hiver avec la BUZUK TEAM à peaufiner nos connaissances sur cette techniques fabuleuses.
Par contre une choses est certaines , je suis loin, mais vraiment loin d'avoir compris toutes les subtilités que cette pêche peut nous offrir.
Ma façon de pêcher est beaucoup trop stéréotypée et mes remises en questions sont quasiment inexistantes. En continuant dans ce chemin, ma  progression en verticales sera longue est périlleuse.
A moi de sortir de mon confort et tester pas mal de choses afin d'avancé dans la maitrise de cet art.

Voici quelques photos:

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE


VERTICALE EN FLOAT TUBE

VERTICALE EN FLOAT TUBE

Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire