Gros chevesne sur l'Hérault


Direction la rivière Hérault afin d’espérer attraper une grosse truite. En partant de Montpellier le vent soufflais extrêmement fort, mais arrivé sur place pas un pet de vent et un grand soleil. Des conditions météo agréables pour le pêcheur mais pas forcément pour pêcher les grosses truites
Après plusieurs heures de pêche sans la moindre touche , à part un suivi de barbeau ma motivation baisse considérablement. Sur un contre courant de bordure je lance mon poisson nageur dans la strike zone, une masse noire se décale de l'arrière de son rocher, l'adrénaline commence à monter,le poisson file dans le courant pour intercepté le leurre et c'est la touche.La canne plie entre le poids du poisson ,la force du courant, le moulin chante mais le combat me parait bizarre.Je crois tout de même à ma grosse truite celle que j'attends depuis des années.Mon collègue arrive au pas de course pour dropper le fish,enfin je la tiens ma 50up mais je vais vite déchanter lorsqu'il 'annonce chevesne.
Quelque photos avant le release car  même si ce n'était pas la truite que j’escomptais ça reste tout de même un joli poisson mesurer à 56cm.Pas grand mais bien gras.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire