OUVERTURE BROCHET 2016

OUVERTURE BROCHET HERAULT

Voilà bien longtemps que je n'ai pas effectué le 1er mai une ouverture du brochet. Toute cette foule au bord de l'eau me rebute. Je préférai aller pêcher la truite en ruisseaux loin de toute cette masse de gens près à remplir le congélateur. Mais cette année, j'ai décidée de lâcher prise à la truite. la pêche en ruisseaux au leurre ou au toc ne m'apportais plus grand chose en termes de connaissance. j'avais besoins de renouveau, de découverte. Ma soif d'apprendre me pousse continuellement vers de nouveaux horizons. La pêche du brochet, notamment pendant le printemps est une chose que je ne maitrise absolument pas. Afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc, j'ai décidé de lui consacrer plus de temps. Donc me voilà équipé de mon float, 2 cannes et quelques leurres afin d'arpenter les du fleuve Hérault. Tous les ingrédients pour une pêche difficile étaient réunis. Vent froid, violent, du monde de partout, il non fallait pas plus pour rendre la pêche difficile. Dans ces conditions, il ne faut rien lâcher, garder la foie et croire à ce que l'on fait. A ce petit jeu là mes doutes sont beaucoup plus grand que mes convictions. J'ai du me battre intérieurement avec moi même pour réussir à débusquer ce petit brochet qui je l'espère sera le premier d'une longue liste.
Et vous qu'avait vous fait pendant l'ouverture?
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire