GROS CHEVESNE SUR L'HERAULT

peche chevense montpellier

J'ai profité de 3 jours de congés pour aller taquiner la truite sur la rivière Hérault avec Sylvain.
Une magnifique journée avec un peu de soleil e une légère brise des conditions optimales pour un début de saison.
La rivière est splendide et les coins plus prometteurs les un que les autres.Nous apercevrons pas mal de carpes et barbeaux, mais les truites sont aux abonnés absent.Ca sera en tout fin de parcours que je toucherai ce joli poisson. Mon leurre tombe à ras de la berge opposé,je vois une énorme tache noir sortir de sous les frondaison et suivre mon leurre dans le courant avant de prendre ma touche.Le combat me semble bizarre pour une truite mais le poisson tien bien le courant,ça sera seulement au dropage maitriser d'un main de maitre par Sylv'1 que je m'apercevrai que ce n'est pas une truite ,mais un magnifique chevesne qui accuse 57cm.
Il m'aura fais croire jusqu'au bout à la truite record que j'étais venu chercher.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire