DOUBLE DE PERCHE AU SALAGOU

perche lac salagou

Journée de pêche hivernale sur le lac du Salagou juste avant la fermeture.
Des températures glaciales , un vent du nord soutenue, mes pieds se transforment petit à petit en glaçons, de plus mon sondeur n'affiche aucuns écho. Ce qui ne m'aide franchement pas à me réchauffer.
Bref une véritable traversée du désert, une journée bien difficile comme souvent en hiver, mais une petite éclaircie accompagné d'une chute du vent va faire bouger quelques baitfish en surface.
En dessous de cette frénésie tant attendue, mon sondeur montre de l’activité, il m'en faut pas plus pour descendre mon montage plombs palette drop shot pour sortir ces deux perches de la journée.
Et vous l'hiver préférez vous pêcher ou rester au chaud?
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :