STREETFISHING MONTPELLIER TOC'N'STREET


Pendant la fermeture du carnassiers certains s'arrêtent de pêcher, d'autres profitent de secteurs ou la pêche aux leurres est autorisé et le reste font du gangsta.
Personnellement moi je m'adapte à toutes les situations que je peu rencontrer.
Le département de l’Hérault n'autorise pas la pêche aux vers manié,mais elle n'interdit pas l'utilisation du vers.Donc c'est le moment de ressortir mon matériel au toc pour aborder les coins de pêche streetfishing de Montpellier.Une paire de polarisante,une boite de plombs ,des bas de ligne et c'est parti pour du toc'n'street'.
carassins, chevesnes et perche se laisserons succomber à l’attrait d'un bon vers bien frétillant.

streetfishing montpellier carassin


streetfishing perche


streetfishing carassin

streetfishing montpellier chub

Et vous que faites vous pendant la fermeture du brochet???
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire