PHOTO BY NAOTO AOKI

truite island

Pour moi la pêche passe aussi par l'image. Notre passion est un art, j'essaye temps bien que mal à œuvrer afin de rendre un contenu graphique à mes publications.
Voilà pourquoi à partir d’aujourd’hui je m'efforcerai à  publier des billets pour vous présenter de véritable artiste dans leur domaine.
Pour cette première dans la rubrique art fishing, je vous présente une petite sélection des merveilleuses photo de M.NAOTO AOKI.

pêche mouche nymphe

aurore boréale

streetfishing

fish

pêcheur lumière

paysage peche

Ceci est tout juste un petit aperçu de l'artiste. Si cela vous à plus, je vous conseille fortement d'aller visiter son site ici
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire