PECHE DES PERCIDES EN SUEDE



La Suède est réputé pour sa population extraordinaire de brochet, mais elle n'a pas à rougir de ses percidés. Même si la majorité des pêcheurs se rendent la bas pour traquer maitre esox, la quantité astronomique de sandres et de perches nous laisse rêveur. Si vous avez l'occasion de faire un séjour pêche en Suède, je vous conseille vivement d'apporter avec vous une canne finesse pour débusquer ces fabuleux poissons. C'est ce que je fais lors de mon premier séjour pêche du brochet en Suède .
Voyant voir la richesse halieutique de ce magnifique pays.
Nous n'avons pas vraiment rechercher spécifiquement les sandres et les perches ,notre objectif principal était le brochet.
Mais nous nous sommes tout de même amusés une paires heures pendant notre séjour sur le lac de Baven.
Quelques session de 30min à 1heure lors de baisse d'activités des brochet, ou lorsque que nous tombions sur des chasses. Ces chasses était vraiment hallucinante, des milliers d'alevins (éperlans, ablettes) volaient en éclats. Je me souvient de la 1ère chasse aperçu. C'était notre premier jour sur place , après un matinée plutôt difficile, nous voyant au loin une chasse éclater. Ni une, ni deux nous partons en direction de cette dernière. Arrivée sur place c'est la frénésie, les bruits de mâchoire viennent  briser le silence au beau milieu de la nature.
Allez trêve de blablabla place au photos.


Pêché au spinnerbait en plein milieu d'un champ de nénuphar.


Julien avec une jolie perche attrapé au popper.


Vincent c'est fait plaisir au jigging rap


Des couleurs magnifiques pour des perches en pleine forme.


Walter avec un beau morceau pris en verticale, sur ce spot c'était la frénésie.


Vincent et un sandre ,toujours pris au jigging rap.Une véritable histoire d'amour entre lui et ce leurre.



A défaut de bourriche, les épuisettes ce transforment en vivier.


Ce n'était pas bon d'être un éperlan le long de cette roselière.


Avoir les yeux plus gros que le ventre.

Voilà pour les percidés de Suède. Nous ne sommes pas tombé sur de gros poissons. En même temps nous étions venu pour pêcher le brochet. Mais pour les personnes qui se donne la peine , les grosses perches, ainsi que les sandres sont présent en nombre.
A+ PsK.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire