CHEVESNE VISION


En continue la prospection à la recherche de la poutre, afin de finir convenablement la saison 2015/2016. Direction le centre ville de Montpellier pour une session streetfishing. Comme à mon habitude pour ce type de partie de pêche. J'aime partir léger. Du gros fluoro, un pochette d’agrafe, un ciseaux, une pince à bec long, une poignée de jerkbait minnow et bien sur mon fidèle appareil photo.
Il fait vraiment froid et les poissons semble inactif. j'ai beau insister sur les spots prometteur, faire des pauses, rien ne donne. Jusqu'au moment je prends une tape en peline eaux en ramenant mon leurre.
Un premier rush me fait penser à un poissons correct, puis plus rien la sensation de ramener un poids mort au bout de la ligne. Bizarre j'ai un doute sur le client un chevesne sur un VISION110, je n'y crois pas du tout. Et pourtant c'est bien la réalité.
Un chub au vision les bases de la pêche du chevaine.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire