RECORD SANDRE

SANDRE EN STREETFISHING

Je me souviendrai longtemps de cette journée du mois de mars.
Partie à l'origine pour essayer d'attraper un gros black bass en période de pré spawn.
La météo capricieuse de ces 15 derniers jour n'a pas permis à l'eau de ce réchauffer et les bass reste coller au fond.
Après plus d'une heure à gratter le fond nous n'apercevrons pas un seul fish,ni prendrons une seul tape.Le long d'une pointe rocheuse je prendrai 2 touches coup sur coup mais impossible de ferrer.
Je passe au crank et je reçois un véritable coup de fusil dans le poignet le poisson mais de sacré coup de tête avant  de fondre la surface.Il est piqué juste au bord et je crains de le décrocher.Au final j'arriverai tout même à le hisser hors de l'eau et voici mon record sandre exploser.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire