MON PREMIER SILURE

Silure Montpellier

Enfin il est là. Mon premier silure pris aux leurres. Ce n'est pas un gros mais celui là il fait vraiment plaisir. Vous savez le premier poissons en son souviens toutes sa vie J'espère juste que ça ne sera pas le dernier.
Depuis le temps que je l'attendais. Il faut dire qu'avec mes techniques de pêche finesse, je n'avais pas de grande chance de le rencontrer. Ce soit disant diable des rivières, le nouveaux fléau des cours d'eau,le coupables de tout les maux de notre richesse halieutique . Le silure n'est pas le grand méchant loup que certaines personnes mal informés tente de nous faire croire.
La preuve, le parcours ou je l'ai attrapé est rempli de  moustachu, pourtant la pouplation des autre poisson ne se porte pas plus mal.
Brochet,bass, sandre et autre poissons blanc sont présent en masse.

Alors vous ,oui vous les détracteur de se magnifique poissons de sport.
Réfléchissez un peu si votre cerveau le permet et posez vous les bonnes questions.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire