MA PREMIERE TRUITE A LA MOUCHE

Truite mouche sèche

Après les quelques sortie effectué à la mouche <<streetfly fishing>>, enfin je commence à maitriser de mieux en mieux mes lancés, mes posés et mes dérives.
Il est temps maintenant d'essayer d'attraper ma première truite à la mouche.
Direction un petit ruisseaux pas trop encombrés. Arrivée sur place  pas un seul gobages à l'horizon, tant pis je pêcherai l'eau et à la sortie d'un courant je vois une truite monter sur ma mouche pour la gober. Mon cœur palpite, j'essaye de rester calme pour ne pas foirer mon ferrage. Mon geste est impeccable (pour un débutant) et la truite arrive dans l'épuisette.
Ce n'est pas un monstre mais la première d'une longue série j'espère.
Et vous vous souvenez de votre première truite?
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire