CRASH TEST CRAZY CRADDLE

CRANK EVERGREEN

    C'est lors d'une session after-work que j'ai décidé de tester le CRAZY CRADLE sur le Lez à Montpellier. Habituellement je ne recherche pas le black-bass au crankbait.
Mais les crues de l'automne derniers en laissées des séquelles à la population de bass.
Du coup l'équation est simple:
Vue le peut de poissons comparé aux nombres de structures potentiel pouvant acceuillir un bass .
Ca donne un ratio touche/poisson  faible pour prendre le risque de perdre du temps à pêcher tous les postes au jig ou en texan.
La pêche au crank permet de couvrir plus de terrain et offrir une chance de tomber sur des poissons actifs.


    Du coup je vais profiter de ce petit coup du soir pour tester le CRAZY CRADLE.
Rondouillard, avec une longue bavette comparé à sa taille et pourtant il ne plonge pas à plus de 1.5m.
Ses mensurations sont les suivantes:
3.7cm sans la bavette, pour un poids de 7gr au tant vous dire qu'il  se lance comme une balle.
Il émets un son grave pour attirer de loin les poissons ou pas.
Il passe plutôt bien dans les herbier.Ca tombe bien c'est ce que je vais pêcher.
Est le résultat ne m'a pas trop déçu.



Commentaires