CARPE EN NYMPHE A VUE

PECHE CARPE MOUCHE

Après mes débuts à la mouche voir ici: STREET FLYFISHING
J'ai continué à arpenter les berges, à la recherche de divers poissons.
Après 2 casses consécutives à la pheasant tail, l'une sur un barbeau , l'autre sur une carpe.
J'ai remplacé ma pointe en 16/100 par une 25/100. J'aperçois un poisson en surface le long d'une branche.Mon posé et parfait, je n'en reviens pas. Le poisson se décale et aspire ma nymphe.Un combat ou j'ai du serrer les fesses jusqu'au bout avant quelle rejoigne mon épuisette.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire