STREET FLY MES DEBUTS A LA MOUCHE

street fly fishing mouche

Voilà depuis le temps que je voulais pêcher à la mouche, j'ai profité d'une semaine de congés pour me consacrer pleinement à cette technique si particulière qui est la pêche à la mouche.
Les débuts furent laborieux il était  hors de question pour moi d'aller me faire la main sur un poisson que j'affectionne particulièrement et dont la pêche  à la mouche si consacre parfaitement.
Bien sur je veut parlé de dame fario.
street fly fishing aveyron
Non mes début commenceront sur un coup du soir en sèche sur des gobages d'ablettes et vandoises. Le but étant de maitriser mes gestes, mes dérives ainsi que mes ferrages. Une très bonne écoles pour progresser et de s'amuser sur des petits poissons.
Après quelques heures de pêche mes gestes devienne plus fluides,je décide donc d'essayer de pêcher le chevesne à vue en street fly fishing.
Les poissons de 15cm s'enchainent mais je galère à toucher plus gros. Les chevesnes en tout le temps de me voir arrivée et snober ma mouche dont les règles. Direction une berges un peu plus boisée ou les chubs sont à l'affut de tout ce qui tombe des arbres. Ceci va me compliquer la tache mais me permettra de monter en taille.A ce jeu mes petites imitation de fourmis noires vont les rendre dingue.


street fly fishing aveyron chevesne

peche mouche aveyron

chevesne pris en seche

A bientôt pour de nouvelles aventure en fly fishing.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire