Vidéo truite aux toc.


Pêche truite Gard Cévennes

Le mois d'aout est arrivée, il va être temps pour moi de profiter de mes congés.
Bien sur je vais continuer à pêcher , mais je n'aurai pas le temps,ou tout simplement pas d'ordi pour poster sur le blog.Du coup PECHE SANS KILLER va profiter d'un repos bien mérité pour repartir de plus bel au mois de septembre. Pour ce qui veulent continuer à suivre le blog ou qui ne partent pas en vacances d'été.
Rassurez vous je pense à vous et comme tout les lundis je mettrais en ligne soit une vidéo de ma chaine youtube soit quelques clichés inédits de mes partie de pêche 2015.
Voici une petite session de truite au toc dans un ruisseaux magnifique des Cévennes.


Bonne vacances à vous tous!!!
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire