PERCHE HIVERNALE

Perche en Streetfishing

Pendant que certains se lamentent,tournent en rond en attendant l'ouverture des carnassiers.
J'ai profité d'un séjour en Aveyron pour aller tromper mes leurres pendant une session streetfishing .
Des conditions difficiles neige,températures négatives, mais vous savez quand l'envie est trop rien ne peut m'arreter pour assouvir ma passion.Me voici donc en bord de l'eau pendant les heures les plus chaudes et mes deux pochettes de leurre tout juste reçu.Après plusieurs passage à vide sur des spot habituellement habités,mes doutes se confirme les poissons semblent être aux abonnés absent.
J'insiste est après plus d'une heure de persévérance,les mains gelées,je ressent un toc dans la canne ,ferrage et le combat commence.De suite j'enlève la possibilité d'un chevesne,le fish remonte le courant et ne veut pas décoller du fond.J'hésite entre une perche ou un joie barbeau.Au final ça sera une jolie zébrée qui viendra conclure cette session mono-touche.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire