GROS BOCHET SALAGOU


Voici le premier article de la rubrique big fish 34 avec une magnifique poutre de Jean Mi du blog CARNACLAN.
 Après 3 jour de mistral à décorner les bœufs, une nouvelle journée difficile s'annoncer en perspective.Mais l'envie était trop pressante pour aller tester mon float tube pour la première fois.
C'est armé de mon DEXTER SHAD 250 couleur lemon tiger sur TP de 30gr, que je commence ma prospection. Au bout de 45 minutes une touche fulgurante me fais penser à un big silure.Mais lorsque le poisson éclate la surface mon coeur se met à battre la chamade.Après 10 minutes de combat intensif le brochet vient prendre la pose.
Retrouver la vidéo du combat ici:
GROS BROCHET SALAGOU



Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire