UN BLACK BASS SUR L'HERAULT

BASS HERAULT

Du black bass sur l'Hérault???
Tout le monde sais que sur l'Hérault il y a du black bass à pêcher.
Alors pourquoi ce titre me demanderez vous?
Car ce black bass à était pêché vraiment haut sur l’Hérault. A une dizaine de kilomètres de la limite entre la première et seconde catégorie. D'ailleurs les connaisseurs reconnaîtrons sûrement le coin.
Nous étions partie pour une session perches, en rêvant  secrètement de pouvoir toucher une jolie truite.Quelle surprise lorsque j'ai vu le poisson se jeter sur mon micro-jig. Je n'y croyais pas mes yeux.

Est vous avez vous déjà pêchez du bass si haut sur l'Hérault?
A votre avis comment est-il arrivé là?
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. J'y pêche assez souvent, j'ai déjà remonté deux bass, ce qui m'a surpris aussi!
    4-5 brochets aussi, et effectivement plusieurs belles truites!
    Pour les perches, n'en parlons pas!

    Fishou34

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alexandre pour ton retour.
    Je vais essayer d'aller voir plus haut si il est possible d'en attraper.
    Sais-tu si ça fait longtemps qu'il y a du bass la bas?
    Est-ce du à un alevinage d'une AAPPMA?

    RépondreSupprimer