THE CHATTER KILLER!!!


Après une dizaine de jours après la date fatidique du 1er mai j'arrive à trouver un créneau pour enfin faire mon ouverture carnassier 2014.Ca sera direction le Salagou accompagné de Quentin.


  Nous arrivons sur les coups de 9heures du matin,vu les bourrasques de vent,nous n'avions définie aucun plan exact sur le lieu de pêche.Après un tour du lac afin de trouver un coin ou nous serons un peu plus abrités de cette satanée tramontane,en peu enfin préparer le matos.A la mise à l'eau les bateaux rentrent un par un cela n'envisage rien de bon,mais bon ont ne se découragent pas ,ont aient venu ici pour en découdre avec les carnassiers.Nous attaquons les berges en linéaire jusqu’à ce que le vent s'amplifie de plus en plus et nous retranchera dans des criques abritées dans l'espoir de trouver quelques perches.Malheureusement elles sont aux abonnées absentes,je décide de jouer le tout pour le tout et de viser un hypotetique brochet.Je monte un chatterbait avec comme guise de trailer un shad rose de 5" .J'alterne les vitesses de récupération,ainsi que les animations pour trouver le pattern du jour.
Finalement ça sera à l’aplomb d'un herbier que la touche survient,j'annonce un petit brochet 
à mon collègue quand soudain je vois éclater à la surface des nageoires oranges caractéristique d'une belle zébrée.J'arrête de la treuiller comme un bourrin et en m'on saisissant par la bouche le leurre se décroche oufffff!Après ceci ça sera traversé du lac  et du désert au même passage.Le vent nous empêche d'avancer en fait du sur place,les vagues sont digne de la mer méditerranée,bref la météo aura eu raison de nous. 

Perche de 44cm sortie du lac du diable.
Profitez  de la promotion nouveaux client et économiser 10% sur votre facture pour trouver des chatterbait sur PECHE LEURRE DISCOUNT
 
                                               
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire