UN PETIT TOUR EN BRETAGNE!!!

J'ai  profité d'une semaine de vacances en famille,pour allez faire un petit tour en Bretagne dans le Morbihan exactement.
Bien sur j'ai embarqué avec moi un ensemble  rockfishing et quelques leurres histoire de découvrir la richesse halieutique de cette magnifique région.
Malheureusement il n'y aura pas de port près de l'endroit ou je suis,ce qui va compliqué pas mal mes plans pour mes sessions pêche.Je trouverai tout de même un coin paisible d'eau douce ou je pourrai assouvir ma passion,chevesnes,carpes et apparemment carnassiers habiteraient ce coin de paradis.


J'essayerai au leurres ,en pêchant les bordures mais je ne ferai pas suivre un seul poisson,par contre je m'amuserai sur les chevesnes au pain,mes des invités surprises se sont mêlés à la partie.


Hors de question pour moi d'être en vacances en Bretagne et ne pas pêcher dans l'océan.J'arriverai à trouver un port de pêche à une trentaine de kilomètre à la Turballe.Je file pour un coup du soir,je commence à gratter les roches mais je  ferai seulement un micro gobie.Du coup je change de stratégie pour une pêche en linéaire en pleine eau.Je tarderai pas à toucher des orphies dont plusieurs arriveront à casser ma ligne.Plus tard je ferai mon premier lieu,puis encore quelques uns une fois la nuit arrivée.


.
N'ayant pas d'APN avec moi je n'ai malheureusement pas pu faire toutes les photos que j'aurai voulu.
En tous cas il me tarde de retourner visiter cette magnifique région,mais cette fois avec du matériel adapter.
A+
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire