STREET FISHING EN AVEYRON!!!


Pas trop le temps de m'occuper du blog en ce moment entre le taf ,la préparations des vacances,la casse de mon APN,j'ai pas mal d'article en retard.
Voici celui d'une session express sur la rivière Aveyron
,je  prend ma STEEZ VERNIER équipée d'un MAG PRO LITE 1000 et pour accompagné le tout un LUD45 décliné en 2 couleur,pour une fois je part vraiment léger.Je commence ma prospection et les première perches ne se font pas attendre.

je profite de la rosée du matin pour poser les poissons parterre!!!
Un peu plus loin le long d'un herbier bordant une magnifique sortie d'égout mon PN ce fera interceptée par une perche un peu plus grosse,puis ça cousine viendra la rejoindre.En ai quand même loin des cadre idyllique de la pêche à la truite





Puis au détour d'une pile de pont mon LUD45 se fait littéralement gober à l’atterrissage,il n'y a pas de doute sur le client , un chub bien vener qui tente de prendre le courant malheureusement pour lui il ne fera pas un pli est viendra dans la bourriche à pixel.

sur cette tof nous voyons bien qu'il lui manque un bout de l'ouie!!!
Puis sur un dernier lancé je finirai sur une petite perche.Allez maintenant il est temps de rejoindre la belle famille pour l'apéro!!!


Pas de gros poissons pour mais un bon petit moment de 1h30 passer au bord de l'eau,j'espère que la prochaine fois les mastas chub seront de sortient.
Allez à la prochaine et bonne vacances à tout le monde!!!
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire