MON RECORD BLACK BASS!!!


Retour sur une semaine  de dingue ou j'en profiterai pour battre mon record black bass et attraper mon plus gros brochet au leurre.J’abandonne mes techniques finesse pour découvrir et approfondir la pêche au SPINNERBAIT.

Pas évident d'apprendre une nouvelle technique surtout quand les personnes avec vous enchainent les fish au crank ,alors que moi nada pas l'ombre d'un poisson ,ni même un suivi.
Je garde la motivation même si l'idée de passé en mode finesse me trotte de plus en plus,je continue armé de mon spinner SUPER ERUPTION+DAÏWA D-SWIM 5"5.
Jusqu'au moment ou ça paye.

Black bass 52up
Plus tard sur un coup du soir je part en Camargue,essayer une roubine histoire de me détendre après une semaine de merde.
3 lancés ,un éclair vient foudroyé mon spinner,ferrage,fish onnnnn!!!!
Je ne l'ai pas mesuré mais en doit pas ête loin des 90down.
Comme quoi la pêche des fois c'est simple.


Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire