PIKE SESSION FLOAT (FLOTTE)!!!


Hier sortie float avec l'ami TOTO34,direction l'Hérault.
Après avoir traversée la jungle avec les float sur le dos nous arrivons enfin à la mise à l'eau.
Nous pêcherons chacun un coté,bien sur je choisirai la berge fishless.

TOTO ouvrira le bal rapidement avec une perche prise au crank.
Il croisera aussi le chemin d'un silure,de nombreuses carpes dont une jolie KOÏ.
Jusqu'à la rencontre avec sir esox,ça canne est cintrée en 2,malheureusement le brochet arrivera à ce décrocher .
PIKE 1-0 TOTO
Pendant ce temps je cherche encore le pattern du jour et tous les leurres de ma boite y passe.
TOTO essaye de se remonté le moral avec les perches,mais l'image du brochet le hante encore.




La pluie va s'inviter à la partie et nous obligera à nous mettre à l’abri en attendant une éclaircie.
Cette dernière sera de courte durée est nous finirons trompé de la tête au pieds,sans voir la moindre activités.
A la pause repas nous sommes septiques et nous hésitons entre rentrer à pieds avec tous le matos dans les mains,ou palmer  pour récupérer la voiture.
La seconde solution est choisi,je monte un spinner et m'obstinerai jusqu’à la fin avec ce leurre, à matraquer tous les postes,arbres par arbres,herbiers par herbiers.
Ca sera dans le money time que m'a stratégie va s'avérer payante,alors que mon leurre descends le long de la berge,j’aperçois mon fil se décaler,ferrage et ces pendu.
Le fish tiens le fond sans donner de coup de tête,je pense de suite à un silure,jusqu'au moment ou j’aperçois le fish.
Toto me rejoins pour filmer la scène(d'ailleurs si tu peu mettre la vidéo) et voici un joli pike qui rejoint le float.


Séance photo,puis release,c'est pas énorme mais ça me sauve le capot de justesse!!!


Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Très beau compte rendu l'ami et superbes poissons, @ bientôt l'ami ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait vraiment plaisir le premier brochet de l'année même si il est petit.
    A+ PsK

    RépondreSupprimer