MIEUX VOS TARD QUE JAMAIS!!!



Enfin ce weekend pour moi était synonyme d'ouverture du carnassier,malheureusement les pluies de ces dernier jours à eu pour cause de gonfler est de rendre non navigable toutes les rivières du coin.Du coups ça sera sur le lac du diable que je jetterai mon dévolue .

Arriver sur place le vent est bien présent comme 350jours/an la bas,du coup en tournera un peu pour trouver un endroit moins exposé au vent.Eh oui je n'est ni les jambes ni les produits de Richard Virenque et l'idée de palmer comme un dingue pour ne pas dériver trop vite ne me réjouit pas trop.
une fois le spot trouvé,place à la trad itionnel session de gonflage,puis les float se mettent à l'eau.
Je n'est pas l'habitude de pêcher des étendue d'eau grande comme ça ou les postes sont très peut marqués,du coups je focaliserai ma pêche sur les bordures armé d'un CHATTERBAIT HOME MADE,c'est partie pour une session POWER FISHING.
Au bout d'une demie heure je prends une touche,ferrage et FISH ONNNNNNNNNNN!!!

Perche de 37cm

Yes la journée commence bien,allez une photo est remise à l'eau pour ce premier fish de la journée.


Je continuerai ma prospection de la bordures en prenant soins de bien suivre les reliefs du fond.Arrivée dans une anse le long d'une roselière TOTO nous tape deux perche coups sur coups.

Première perche

La seconde bossue
Je prendrai ensuite 2 tapes inférables,puis le vent va s'intensifier rendant notre prospection difficile et sur un accord communs nous retrouverons la voiture.
Quelle plaisir de ressortir les cannes à leurres pour taquiner les carnassiers,vivement que les bass finissent la fraye pour que les choses commence vraiment.
A+
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. une tres bonne session sur ce lac qui porte bien son nom

    RépondreSupprimer
  2. C'etait une bonne session! Comme dhab avec vous, super ton blog j'avais pas vu, on se tient au jus pour la truite et pourquoi pas prendre la revanche du salag! Toto

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sortie & très belles prises, un grand bravo! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos com!!!
    @ TOTO: pas de soucis pour la truite en organise ça

    RépondreSupprimer