HARD ROCK FISHING!!!

Ce week-end, nous avons eu le droit à 4 jours de coups de mer. Il ne m'on fallait pas plus pour aller trainer au bord de l'eau pour une session HARD ROCK FISHING.
Le principe est identique au LIGHT ROCKFISHING ,mais avec des cannes plus costaud, des plombées plus lourdes.
Mon montage est simple une chevrotine de 7 à 15gr placée entre 2 et 10cm au dessus d'un l'hameçon N°2 à 6. Le tout accompagné d'un leurre ou d'un appât naturel.
Il vous reste plus qu'à gratter.
Voici la photo d'un joli sar qui n'aura pas su résisté à l'attractivité d'un joli bouquet de                      POWER ISOME RED.


PS: désolé pour la qualité de la photo,mais je n'avais sur moi que mon tél et une frontale en guise de flash!!!

Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire