SHOOTING PHOTO STB 360°

 
Session shooting  photo au Cap d’Agde avec Stephane.
Le RDV est pris à 6 heures du matin au port pour une session rockfishing.
En part direct sur les falaises pour profiter du lever de soleil et essayer de trouver des poissons actifs dans les courants.





L'art de se fendre dans le paysage.

Malheureusement,je prendrai seulement quelques touches timides inferrables, surement des bogues.
Du coup direction le port avant de s'attaquer à la digue,je passe en mode grattage pour toucher quelques gobies.


i

Beaucoup de petits poissons, mais rien de transcendant à ce mettre sous la dent.
Direction la digue espérant enfin trouver le lieu d'activité,mais le vent devient de plus en plus fort.






Quelques poissons ont suivi, mais l'eau est vraiment claire, peu profonde, ce qui  à le dont de rendre méfiant les poissons.
Pas de fish pour cette session ,la tramontane à 70km/h les aura pousser  à partir au large.
Une bonne matinée tout de même ou j'ai pu découvrir un nouveau spot plein de promesse, faire la connaissance de Stéphane un super photographe et un super gas.
Voici l'artiste:





Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Rooh putain, j'ai eu peur !! "Session shooting au cap d'agde", j'ai cru que t'avais fait une session échangisme !! lol
    Pas de chance pour les fishs, mais pas si grave, souvent le paysage se suffit à lui même, pas besoin d'avoir un poisson sur une photo pour qu'elle soit belle, ce qui est le cas pour celles là ;)

    RépondreSupprimer
  2. LOl c'était prévu au départ,malheureusement ils n'ont pas voulu de ma crevette,alors on c'est tourner sur le rockfishing.
    Après c'est vraie que l'endroit et magnifique,j'y retournerai dans de meilleures conditions

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vraiment de la chance d'avoir la mer à côté les gars... Magnifique.

    RépondreSupprimer